Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Mise a jour cartographie

Bonjour a toute la communauté Dacia. Je rencontre un problème de téléchargement de l'application Toolbox pour la mise a jour de mon GPS ( carte ). Duster Février 2022. J'ai le message suivant en voulant la télécharger ( l'application que vous tentez d'installer n'est pas une application vérifié du Microsoft Store). Svp dites moi quoi faire. A chaque utilisation du GPS un message de mise a jour de cartes s'affiche sur celui-ci.

Dans l'attente d'une réponse de la communauté merci infiniment.

Cordialement Jean-Pierre.

Consulter les 3 réponses à la question Mise a jour cartographie

• Bonjour,non, pas besoin de changer de voiture.Perso, dès le départ vu les problèmes et le coût des mises à jour, j'ai opté pour un TomTom "toutes mises à jour gratuites à vie". J'ai droit à quatre cartes Europe par an, je peux même charger des cartes pour d'autres continents.Egalement deux mises à jour des radars par semaine et régulièrement une mise à jour pour l'emplacement des bornes de charge électrique. C'est aussi une information permante et extrèmement précise sur la circulation, bouchons, travaux etc avec des itinéraires alternatifs proposés automatiquement.Pour déterminer mes trajets,"MyDrive" un site interactif accessible gratuitement me permet de créer et d'enregistrer tous mes itinérairesdans un cloud, itinéraires que je peux télécharger à ma convenance dans mon GPS. Donc pas besoin de pianoter sur mon GPS, même si c'est possible. Je détermine un trajet en donnant un point de départ et un point d'arrivée, automatiquement trois trajets me sont proposés, reste à en choisir un et si aucun ne me convient, je peux déformer un trajet avec ma souris comme on pourrait le faire avec un crayon sur une carte papier.Bien sûr toutes les actions sur mon GPS et mises à jour se font par WiFi et même à bord avec mon GSM en mode point d'accès.Dernière chose, mon investissement, amorti dès la première année, me suivra en cas de changement de véhicule.
    • @Ikarex Bonjour, ce sont les même fonctionnement sur le GPS Dacia , enfin sur les MN3 . Je ne sais pas sur les nouveaux avec la mise a jour gratuite de trois ans J'ai sur la deuxième voiture un Easy Link , relier en 4G , mise a jour gratuite en permanence et multifonctions.

• Bonjour, Je joint le bon lien mais cela ne passe pas et la réponse n'apparait pas . Désolé Dacia n'aime pas les solutions gratuite fournit .

• @desp22552221 Bonjour , Mon conseil ?? changer de voiture .

• @Duster même problème GPS reste toujours sur carte 2021 mom ami à le même problème alors qu ont a droit à 3 mises à jour sur trois ans gratuit nouvelle duster de juin 2023 que me conseiller vous d'avance merci

• Bonjour, vous êtes sur le bon site , je n'est pas ce probleme . https://dacia.welcome.naviextras.com/index_fr.html#how-to-update

• @DaciaDuster Bonjour, Le site ne s'ouvre pas ?? ou votre clef mal préparé ne se connecte pas. l'alarme peut provenir d'une mise a jour de votre navigateur. Le site fonctionne je l'utilise , ainsi que mes amis.

• @Duster Bonjour, le lien que vous m'avez fourni me ramené toujours vers le même site de téléchargement qui ne fonctionne pas . Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.