Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41377 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Mise à jour de la cartographie.

Bonjour

Peut-on me dire pourquoi les concessions DACIA ne font pas les mises à jour de la cartographie. Plusieurs concessions m'ont indiqué que cela passé par internet. J'ai essayé et je n'y suis pas arrivé . Les concessions de Nice et alentours ne veulent pas faire cette mise à jour. Lorsque j'avais une Citroën c'est la concession qui faisait la mise à jour moyennant finance bien sûr.

J'ai passé une heure trente avec l'aide d'une assistante DACIA dont le numéro de téléphone est donné sur le formulaire de mise à jour et elle n'y était pas arrivé!!!!!

Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Mise à jour de la cartographie.

• Bonjour, c'est parce qu'il faut créer un compte client pour la mise à jour (même gratuite) et que les garages ne veulent pas passer trop de temps la dessus et encore moins si ça plante. Allez, voiture suivante, il faut que l'argent rentre.

• Bonjour même soucis mon concessionnaire DACIA La Rochelle dit qu'il n'a pas de solution. J'ai suivi la procédure sur le logiciel Dacia au niveau du GPS voiture cela plante.

J'ai l'impression que la mise à jour gratuite pendant 3 ans est une belle arnaque au vu des commentaires

je recontacterai régulièrement mon concessionnaire car ce véhicule est en LOA et j'aime bien quand les engagements sont respectés

• Même soucis, non seulement c'est pas gratuit comme proposé mais pas seulement la France, l'Europe entière.

• @Rochery Suis content que je ne sois pas le seul à rencontrer ce problème. Je savais que c'était payant. Quand j'avais ma C3, je payais aussi 80€ mais c'est la concession qui se chargeait de mettre à jour mon GPS.

Merci de votre réponse.

Cordialement

Hervé

• Bonjour Hervé c'est pourtant assez simple , il vous faut une clé usb 8 go minimum et un pc pour télécharger la mise à jour MédiaNav Toolbox , et suivre les instructions et toujours moteur tournant et pas à l'arrêt ! cdlt schnel

• @schnel Merci de votre réponse mais je le savais déja. J'ai fait toutes les manipulations avec la fille de chez Dacia qui était basé en Espagne. Nous avons passé plus de 1h30 mais nous n'y sommes pas arrivés!!!!!!

Cordialement.

Hervé

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.