Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

mise a jour de media nav

bonjour,impossible de lancer media nav .apres le telechargement de tookbox il se coupe et me dit que je suis pas connecter(message error 104) comment faire?merci

Consulter les 2 réponses à la question mise a jour de media nav

• Bonjour, c'est bien pour éviter tous les problèmes récurant avec les mises à jour de mon médianav que je me suis acheté un GPS incluant toutes les mises à jour des cartes gratuites et à vie. C'est 4 mises à jour de carte Europe par an et 2 mises à jour des radar par semaine. De plus l'ergonomie n'a rien à voir avec le machin de chez Dacia.
    • @Ikarex Bonjour, Les nouveaux Dacia sont équipé de la cartographie Europe , avec la mise a jour de 3 ans gratuite , POI , Radar , fixe, mobile, de feux , tel main libre. Encore plus fort sur ma Renault relier en 4G , mise a jour automatique permanent , lecture et dicté des SMS , appel et communication main libre, Relier a Google pour toutes les données , Météo , POI , radar, mobile , fixe , les panneaux de vitesse sont a jour, corrigé en permanence par la lecture des panneaux, etc.. Je n'ai pas trouvé de GPS portable aussi pratique , et que je ne doit pas trimbaler avec moi pour ne pas me le faire volé. Mais nous sommes hors sujet avec la mauvaise connexion PC.

• Bonjour, L'erreur 104 peut provenir de plusieurs causes. Redémarrer les équipements , Bbox internet , PC . Faire une analyse anti virus, Essayer de désinstaller la Toolbox et de réinstaller , et avez vous prix le bon lien de telechargement.

• @sevedam Bonjour, J'ai recherché le bon lien au cas ou. Descendre sur la page pour trouver télécharger la Toolbox. https://dacia.welcome.naviextras.com/index_fr.html

• @sevedam Bonjour, Il y a tellement de raisons , que dépanner a distance n'est pas facile . Un malware ou un virus, navigateur qui a besoin d'une mise a jour, blocage par l'anti virus , ordi trop vieux, etc. . Faite une recherche de l'erreur 104 sur internet vous aurez plein d'infos.

• @Duster Éteint ordi .je me suis branché directement sur la box et toujours le même problème. J'ai suivi le lien que j'ai reçu par mail pour la mise à jour

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.