Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

mise a jour de mon gps

Bonjour à tous,

Cmt télécharger la mise à jour pour mon gps svp

J'ai une dacia duster 2018

Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question mise a jour de mon gps

• Bonjour,La mise à jour est une véritable usine à gaz. Fais plutôt comme moi, oublie le GPS Dacia et achète toi un GPS avec toutes les mises à jour gratuites et à vie.Perso j'ai pris un GO6200, les mises à jour se font par WiFi, pas besoin de faire des AR avec une clé USB. Chez Tomtom c'est 4 mises à jour des cartes Europe par an et une mise à jour radar par semaine et vu le prix des mises à jours Dacia, ton investissement sera vite amorti et te suivra en cas de changement de véhicule. En prime tu pourras bénéficier de vraies infos "route", bouchons, travaux, routes barrées, accidents, objets traînant sur la route.....et des itinéraires d'évitement suivant la nature des problèmes.
  • Bonjour. La mise à jour est payante .. Dans mon cas, je ne fais rien car l'Etat Français ne sait pas encore où des routes vont repasser à 90 Km/h... Donc j' utilise Maps sur mon portable ...! Salutations ....M.B

• Bonjour,

Toutes les solutions proposées sont valables. Pour ma part j'ai opté pour la plus économique : le branchement de mon smartphone sur l'écran du GPS à l'aide de l'option Android auto et utilisation de WAZE. C'est gratuit et ça marche bien.

Cordialement.

• Bonjour,rien que pour la mise à jour "système" du MediNav j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois, j'ai même cru jamais n'y arriver. Etant utilisateur de GPS Tomtom, j'ai profité d'une offre de renouvellement de mon GPS (10 ans d'age et qui fonctionne toujours) pour passer à un GPS "all inclusive" m'offrant bien plus de confort d'utilisation et qui me coupe pas la radio à chaque qu'il me parle, Dans quelques temps les limitations de vitesse vont rechanger, combien de mise à jour Dacia faudra t il acheter pour avoir une carte à jour. Avec Tomtom la question ne se pose même pas, pour la limitation à 80 Tomtom avait mis en ligne dans la foulée une mise à jour intermédiaire corrigeant les vitesses tout en conservant le 90 pour les voies équipées de séparateur. Une dernière chose, mon GPS est placé de manière à ce que je puisse le consulter sans quitter la route des yeux, appréciable lorsque l'on est porteur de lunettes à verre progressifs et en conduite de nuit, ce qui permet de voir à l'avance le tracé de la route.
  • Merci bcp pour ton Info car c'est un vrai casse tête j'ai fait tout comme il dises j'ai mis la clé usb j'ai installer la toolbox j'ai remis la clé dans la voiture tout se fait et mnt ça bug sur les cartes de la France... ??

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.