Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Mise à jour des cartes pour le GPS

Bonjour, je voulais savoir si les mises à jour des cartes pour le GPS sont payantes ?

AppleCarPlay fonctionne uniquement en USB ?

Est il possible d'utiliser Waze par exemple ?

Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Mise à jour des cartes pour le GPS

  • Bonjour,

    Bien qu'il fonctionne honnetement je ne suis pas vraiment satisfait par le GPS de Media nav . Je préfère utiliser WAZE avec l'option Android Auto du Media nav. C'est gratuit, le fonctionnement est correct ; 2 inconvénients : Il faut connecter le smartphone dans la prise USB du Media nav et Waze est un peu trop bavard à mon gout.


    Cordialement.


  • Bonjour,

    Oui et c'est 71€ chez le concessionnaire, ne vous faites pas piéger. Allez sur les forum, il y a certainement une astuce. C'est pour cela que j'en est un d'extérieur europe avec cartographie gratuite. Je ne sais pas si waze est utilisable sur un gps voiture mais sur votre téléphone portable oui, il suffit de télécharger l'apli.

    Crdt.

    F.R.


  • Bonjour,oui les mises à jour sont payantes et ce n'est vraiment pas donné. Fais plutôt comme moi et achète toi un GPS TT avec toutes les mises à jour gratuites (cartes et radars). Au moins tu seras à jour avec les cartes routières (4 cartes par an) et surtout avec celles des radars (une mise à jour par semaine) sans oublier les correctifs carte issus de la communauté TT. Mon GPS me fournit en plus, des infos sur la circulation (bouchons, accidents, travaux) en me proposant des trajets alternatifs pour éviter ces embarras de circulation. Les mises à jour ce font toutes par WiFi depuis ma Box ou à bord avec mon Smartphone, donc pas besoin de clé USB.Un investissement qui me suivra en cas de revente de mon véhicule.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia