Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

mise à jour du GPS

Bonjour, idem je ne sais pas mettre à jour mon GPS pour les 80km heure , si quelqu un pourrais nous donner la solution , je les remercie d avance

Consulter les 6 réponses à la question mise à jour du GPS

  • Ne pas oublier de précharger la préparation avec une clé USB 16GB avant sur votre Media nav pour charger la mise à jour, lire la notice du Media nav fourni avec votre Dacia. Salutation !
  • L'Assistance Multimedia Media Nav vient de répondre à mon courrier mail concernant ce sujet Voici leur réponse: Merci d'avoir contacté Renault Services Connectés. Je fais suite à votre demande concernant les modifications des vitesses maximales de 90 à 80km/h pour la cartographie du Media Nav Evolution de votre New Duster. La dernière version de cartographie disponible pour votre appareil est la 2017-Q4 ou 7.1, antérieure aux modifications des vitesses maximales de 90 à 80km/h. Notre fournisseur de cartographie nous informe que les modifications des vitesses maximales autorisées sur les routes à double-sens sans séparateur central seront embarquées dans la prochaine version de la cartographie à paraître au 4ème trimestre 2018. Cette version sera disponible gratuitement sur votre Toolbox Media Nav dans la partie « mise à jour », sous forme de patch. ... Reste donc à attendre
  • Bonsoir Télécharger l'utilitaire Dacia Media Nav ToolBox dans un premier temps Dans un second temps mettez une clé USB 2 Giga par exemeple dans le media nav et allez dans la rubrique system/mise à jour Suivez ce que le media nav vous demande. Ensuite inserer votre clé dans le PC , l'appli va la reconnaitre. L'appli va se connecter au serveur de mise a jour et si il vous manque une mise a jour , la clé va charger cette maj. Ensuite vous retourner dans votre véhicule avec votre clé vous retourner dans mise à jour et normalement la maj va être transfère sur le medianav. A préciser : les mises a jour n'incluent toujours pas la nouvelle limitation de vitesse. Cordialement
  • Enregistré vous sur le site "Dacia Media Nav Service"" dacia.naviextras.com" cliquer votre media nav monté dans votre Dacia, cliquer cartes et téléchargements, choisir sa carte exp... France à 49.00€, ( la carte avec les 80 est en préparation s'inscrire en attente. Salutation !
  • Bonjour, la mise à jour ne sera disponible avant fin d'année pour les 80 km/h. Mon concessionnaire m'a dit d'attendre le 15 novembre pour voir si disponible et que nous devrions être informé de cet dernière via mail ou courrier. A suivre...
  • Bonjour moi aussi, j'ai beau faire les mise à jour et les 80km/h ne sont toujours pas active Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia