Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Mise a jour du GPS

Bonjour nous avons acheter un nouveau Duster et le GPS n'est pas a jour Le garage nous avez dit que nous avions 3 mois pour faire la mise à jour Il semblerait que cela soit payant ?? Merci pour votre reponce cohen.p@laposte.net

Consulter les 14 réponses à la question Mise a jour du GPS

• Bonjour Oui vous avez bien trois mois après la date d'achat du véhicule pour faire une mise a jour gratuite. Bien suivre la procédure de mise jour ,sinon cela ne pose pas de problèmes.
  • Bonjour À ma connaissance vous avez trois mois pour la mise à jour et c'est gratuit
  • Bonsoir, Je pense que la mise à jour pour la France est gratuite 3 mois mais vous désirez l'Europe, il faut casquer ± € 100. Je trouve cela très cher car à chaque mise à jour € 100 à débourser. J'ai acheté un GPS Tomtom 6200 avec mise à jour gratuite à vie des cartes et radar.
  • J’ai reçu ce code dans ma messagerie envoyé par DACIA. J’ai eu ensuite par téléphone une personne de la hotline Dacia pour des informations sur cette mise à jour, le,gars avait un peu l’air surpris de cette offre et m’a demandé de lui faire une capture d’ecran de ce mail, chose que j’ai faite en demandant la raison de cette demande, à ce jour pas de réponse .
  • comment as tu fait pour avoir le code?
  • Bonjour, En effet la mise a jour du GPS est payante, le montant depend de la zone geographique a mettre a jour dans le GPS
  • oui pour 3 mois.apres comme moi ce fut la galere et en definitif paiement pour rien . la galere.......
  • ou a tu trouver le code ,???? bonne journée
  • Me concernant ce matin mise à jour de carte France 7.2 gratuite après envoi d’un code . Mon Duster est de juillet 2018. La mise à jour est bien passé avec en prime la nouvelle limitation de vitesse à 80 kmh.
  • bonsoir 59 euros la carte france version 7.2 avec les 80km h bonne soirée

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.