Duster

Duster

 - 
16875 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

mise à jour du gps

bonjour

Duster 2017

je mets une clef USB le gps me déclare un échec à la collecte des infos, donc impossible de le mettre à jour,

une solution serait bienvenue
Merci

jp .m.

Consulter les 5 réponses à la question mise à jour du gps

  • Bonjour,je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue. Moi aussi lorsque j'ai voulu mettre à jour le GPS de mon Dokker j'ai essuyé également des échecs. Au bout de quelques jours, Il perdait les favoris et l'historique de la navigation. J'ai chercher sur les forums si j'étais un cas isolé ou non et j'ai vu qu'une mise à jour était dispo et qui devait corriger ce problème. A force d'essai j'ai réussi à mettre à jour mon MediaNav et ce n'est pas pour cela que je l'utilise. Entre ce machin et unTomtom il n'y a pas photo.
  • bien, bravo les gars, j'ai aussi sur. Windows un gps, mais la voiture étant sous garantie je ne conçois pas que ça ne fonctionne pas. 

    mais je suis ouvert à toutes propositions

  • Bonjour

    Votre clé USB doit avoir au moins 4gb mini

    Cordialement

  • Bonjourcomme je l'ai dit à plusieurs reprises sur ce forum d'entraide, dès le le départ j'ai laissé tombé ce GPS "indigent" pour un GPS GO 6200 Tomtom et depuis plus aucun soucis de mise à jour, de plus toutes les mises à jours sont gratuites.(cartes, vitesse,et radars).
  • J ai résolu le pb

    mon GPS est désormais sur mon IPhone

    j ai waze et en plus l écran à hauteur des yeux !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia