Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Mise a jour du Medianav duster 4x4x prestige

Bonjour Quelqu'un a t'il pu faire une mise a jour du Medianav avec la limitation de vitesse a 80kms .Si oui , pouvez vous m'indiquer la solution . Merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question Mise a jour du Medianav duster 4x4x prestige

  • Bonjour il faut acheter une mise à jour de carte de france ou d'europe et la mise à jour de la limitation à 80 kmh est gratuite cet automne .
  • j'avais fait au début juin une grosse mise a jour de carte de mon medianav sur duster2 et samedi j'ai refait une mise a jour pour les 80km/h il y avais une petite mise a jour a faire mais malheureusement ce n'était pas pour les 80km/h
  • Je n'ai même pas pu faire la mise à jour gratuite dans le mois suivant l'achat... Mébon, je préfère Waze sur mon smartphone. Par contre, je conteste le "broutage" en 6ème à 80 km/h, au moins avec l'EDC. La 6ème passe automatiquement à 72 km/h en mode Éco sur mon Duster II et aucun problème en vitesse stabilisée à 80 au régulateur. La conso instantanée affiche 3,8l /100

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia