Duster

Duster

 - 
16829 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Mise à jour Firmware sur Duster 2022 ECO-G - moteur GPL

Bonjour à tous,

Comment fait-on pour mettre à jour seulement le firmware?

Et quelle est la dernière version?

Bien à vous

Consulter les 2 réponses à la question Mise à jour Firmware sur Duster 2022 ECO-G - moteur GPL

  • Bonjour,  La mise a jour du micro logiciel GPS est gratuite . Il se met a jour de la même façons que la cartographie . Si une version plus récente existe elle vous sera proposé. Je ne connais pas 'l'année de votre véhicule ni le model de votre GPS .Je prend le mien qui est a jour, GPS MN3 Version du micro logiciel 1.0.15.3 , la cartographie Europe de l'ouest est 2022 Q2 .

    • @VincentH Bonjour, Vous demandez la mise a jour du micro logiciel du GPS , que vous ayez un essence , un diesel , un GPL , je ne connais toujours pas votre model de GPS . Le mieux est de lire votre manuel sur le sujet , c'est expliqué.

    • @Duster C'est un Duster 2022 ECO-G - moteur GPL

  • Bonjour, certain souhaite mettre à jour le logiciel mais je ne sais pas ce qui les motive. Par contre, parfois il se plaigne de perdre certaines fonctions comme la caméra multi vue, et autre...

    • @RobinL7502 Effectivement, pourquoi faire une mise à jour si tout va bien et que rien ne manque ? En effet, après certaines mises à jour, de nouveaux problèmes tombent et / ou des fonctionnalités (parfois intéressantes) disparaissent.

    • @RobinL7502 Bonjour , Il ne doit pas leur convenir . il confonde Renault media Nav avec Dacia media Nav pour le mettre a jour, ce n'est pas pareil .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia