Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

MISE A JOUR GPS DACIA DUSTER 2018

BOUNJOUR

POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT METTRE LE GPS A JOUR

MERCI

Consulter les 5 réponses à la question MISE A JOUR GPS DACIA DUSTER 2018

  • Bonjour , 

    Si ça peut vous dépanner .


    Bonjour, voici les directives de Dacia pour la mise à jour du GPS sur le duster. https://www.dacia.fr/multimedia.html, il faut télécharger sur votre PC Media Nav Toolbox , pour récupérer vos téléchargements (mises à jour) et les mettre sur votre clef USB. Retournez ensuite dans votre véhicule puis insérez la clés USB dans Media Nav Evolution pour installer vos téléchargements.J'espère que ces infos vous serviront.Bonne journée . 

  • Bonjour, encore plus simple avec mon GPS Tomtom. Quand une mise à jour est disponible, il me la propose et dans la mesure où mon GPS est connecté en WIFi avec ma Box ou mon GSM, il me suffit de cliquer sur "mettre à jour" et c'est tout. Toutes les mises à jour pour mon GPS sont gratuite et à vie. C'est 4 cartes Europe par an et 2 mises à jour des radars par semaine. Quand Dacia en fera autant on en reparlera.
  • Bonjour, Il faut une clef USB 4 GO, mini a 16 GO maxi, formaté en FAT 32. Mettre la voiture en route , brancher la clef sur le GPS, allez sur la mise a jour pour télécharger les données GPS. bien attendre la fin, puis retirer la clef. Il vous faut télécharger "Dacia Media Nav Evolution Toolbox" sur un PC. Une fois fait ouvrir le programme, brancher la clef, attendre un peu, puis suivre les instructions, création d'un compte. Au premier chargement ne pas oublier de cocher les radars. Télécharger la mise a jour, logiciel GPS si besoin, cartes. Bien attendre la fin des chargement. Retourner a la voiture, mettre la voiture en route, c'est pour que le GPS ne s'arrete pas. Insérer la clef, mettre a jour en attendant bien la fin.

  • Bonjour,

    Vous munir d'une clé USB et télécharger la mise à jour sur My Dacia. Je précise que je ne possède plus le duster.

    Cdlts

    • @LOUBI Bonjour, Quel encart ??? Il est possible que vous ne trouvez pas, je parle de l'ancien GPS, le nouveau GPS 2022 avec WIFI, a peut etre une mise a jour a vie, automatique , comme dans la dernière Clio relier en 4G.

    • @LOUBI Mise à jour GPS.

      Formater une clef en FAT 32, mini 4 GO, maxi 32 GO.

      Dans le Véhicule mettre en route pour ne pas avoir de coupure, brancher la clef USB.

      Rendez-vous dans mise à jour sur le GPS. (Nav-Accept-Destinations-Options-Fleche droite-Mise à jour des cartes-options-mise à jour) Attendre la fin du chargement des données du GPS.

      Rendez-vous sur un PC, télécharger : Dacia Media Nav Evolution Toolbox , ouvrir une fois le téléchargement terminé, suivre les instructions, créer un compte, cocher bien les radars, télécharger vos cartes et mises à jour. Attention bien attendre la fin, plus ou moins longs suivant les cartes et la connexion.

      Rendez-vous dans le véhicule, remettre en route pour ne pas avoir de coupure. Brancher la clef, attendre !! Il va vous demander si vous voulez mettre à jour, dite oui et bien attendre la fin.

      Votre GPS est à jour.

    • @will45433413 merci de votre réponse

      mais impossible de trouver l'encart

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia