Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

mise a jour GPS dacia duster prix

Bonjour

Quel est le prix pour la mise a jour du GpS DACIA DUSTER 2020 prestige ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question mise a jour GPS dacia duster prix

• Bonsoir la mise à jour et gratuite vous pouvez le faire via le site Dacia après avoir téléchargé

• La mise à jour sur le site Dacia est payante, pas gratuite, sauf pendant les 3 premiers mois ! Je l'ai fait en Février 2021, et depuis, je reçois régulièrement des invites ( pas gratuites ) à remettre à jour...

Par contre, mise à jour ou pas, ça n'empêche pas des routes qui n'existent pas et surtout les limitations de vitesses ne sont jamais mises à jour ( du genre 70/90/110 sur les contournantes ou les 80/90 en campagne ). Pour un truc payant, c'est parfois très dangereux, mais ce n'est pas propre à ce gps hélàs.

• Une mise a jour gratuite pour la première année et après c'est payant et TRES cher utilisez plutôt Waze ou Mappy sur votre portable , mises a jour plus fines et gratuits
  • Bonjour, La mise a jour du logiciel est gratuite. La mise a jour de la cartographie est gratuite, si faite dans les trois mois après l'achat. Le prix de la mise a jour dépend de la cartographie, et du temps choisie. Elle est gratuite a vie sur le GPS Easy links , mais la voiture est plus cher. J'ai payé pour la carte Europe de l'ouest sur le Duster, 152 € pour trois ans. La dernière est la 2021, avec les zones de danger. (Radar).

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.