Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

mise a jour GPS dacia duster prix

Bonjour

Quel est le prix pour la mise a jour du GpS DACIA DUSTER 2020 prestige ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question mise a jour GPS dacia duster prix

  • Bonsoir la mise à jour et gratuite vous pouvez le faire via le site Dacia après avoir téléchargé

  • La mise à jour sur le site Dacia est payante, pas gratuite, sauf pendant les 3 premiers mois ! Je l'ai fait en Février 2021, et depuis, je reçois régulièrement des invites ( pas gratuites ) à remettre à jour...

    Par contre, mise à jour ou pas, ça n'empêche pas des routes qui n'existent pas et surtout les limitations de vitesses ne sont jamais mises à jour ( du genre 70/90/110 sur les contournantes ou les 80/90 en campagne ). Pour un truc payant, c'est parfois très dangereux, mais ce n'est pas propre à ce gps hélàs.

  • Une mise a jour gratuite pour la première année et après c'est payant et TRES cher utilisez plutôt Waze ou Mappy sur votre portable , mises a jour plus fines et gratuits
  • Bonjour, La mise a jour du logiciel est gratuite. La mise a jour de la cartographie est gratuite, si faite dans les trois mois après l'achat. Le prix de la mise a jour dépend de la cartographie, et du temps choisie. Elle est gratuite a vie sur le GPS Easy links , mais la voiture est plus cher. J'ai payé pour la carte Europe de l'ouest sur le Duster, 152 € pour trois ans. La dernière est la 2021, avec les zones de danger. (Radar).

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia