Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

mise à jour GPS duster

Bonjour,

Comment faire svp?

Merci à tous

Consulter les 4 réponses à la question mise à jour GPS duster

• Bonjour,

Pour cette manipulation, il faut le faire sur un ordinateur.

ETAPE 1

Insérez une clé USB (vide)dans Media Nav Evolution pour la synchroniser avec le système, puis retirez-la au bout d'une minute.

ETAPE 2

Créez un compte sur un ordinateur Dacia Media Nav Service pour pouvoir télécharger et installer Media Nav Toolbox sur votre ordinateur.

ETAPE 3

Sélectionnez les mises à jour dans le catalogue. Insérez la clé USB dans votre ordinateur pour accéder à tous les téléchargements de votre Media Nav Toolbox et télécharger sur la clé USB.

ETAPE 4

Retournez à votre véhicule et insérez la clé USB dans Media Nav Evolution pour installer vos téléchargements.Normalement, a l'insertion de la clé l'affichage de mise à jour est automatique.

Conseil. Faire une sauvegarde de la version initiale sur une autre clé. Cela permet en cas de bug de réinitialiser avec cette clé

Cdlt

• Bonjour,

j'ai essayé... je ne suis arrivé à rien.

J'ai demandé chez DACIA puis chez Renault de me le faire moyennant bien sûr paiement, il m'a été répondu qu'ils ne le faisaient pas et que je devais le faire moi même, c'est très sympa.

Ma voiture a maintenant 6 ans et un GPS qui est toujours pas à jour.

Bon courage.

• Bonjour

Après vous être inscrit sur le site www.dacia.naviextras.com, vous pouvez télécharger l'application Media Nav Tool Box. Elle vous permettra de faire vos mises à jour sur le site.

Cdlt

• Perso, n'en ai pas voulu: j'ai un GPS externe Garmin.

Mais le mieux pour tous problèmes est de poser la question à un agent Renault-Dacia. Les questions et réponses restent gratuites et ils sont quand même mieux informés que les ouï-dire du Net !

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.