Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Mise à jour GPS Medianav

Bonjour chers contributeurs à l'élévation de ma culture dacienne. Mon concessionnaire m'a dit que je pouvais (ou plutôt devais, car il ne le font pas) faire la mise à jour du GPS en téléchargement sur USB depuis un site, puis de l'USB sur le Medianav... Quel est le lien COMPLET pour le faire et est-ce facile à faire pour un senior... ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Mise à jour GPS Medianav

  • Bonjour, la mise à jour est assez facile. Il faut créer un compte sur www.dacia.fr, passez par le lien http://www.dacia.fr/services-financement/navigation-multimedia/ Il faut une clef USB de 8Go vierge, et suivre la procédure. Bonne chance
  • toutes les démarches et explications sont dans les notices entre l'accueil et les avis Cordialement
  • Cela est exact, MAIS: pas si simple... J'ai même perdu de l'argent (récupéré grâce à Paypal) car le chargement n'est valable qu'une seule fois, attention! Ensuite, il faut suivre les directives, c'est normal, mais il manque, pour un novice, quelques manœuvres (assez simples une fois qu'on a compris!!!). Attention aussi à la clé USB: qu'elle soit bien vide! Quant à la mise à jour, c'est de l'amateurisme à côté de Tom Tom, et il faut attendre des mois pour "découvrir" une déviation ou un sens interdit ou une nouvelle route -que vous connaissez déjà... Et je ne parle pas des POI , dont l'actualité vous fera aller dîner dans un resto inexistant alors que vous en avez un à côté mais...non signalé! Soyez prudent et sachez qu'il vous faudra, si tout va bien, presque 3/4 d'heure pour mettre à jour ...ce qui ne l'est pas. Mais vous aurez payé près de 50 € quand même. Surtout: allez-y doucement. Bon courage.
  • hello, j'ai très bien suivi la procédure.... à la fin, aucune MAJ ne se charge ....

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia