Duster

Duster

 - 
16829 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Mise à jour GPS

Bonjour, Comment trouver la carte de France gratuite sur le site MediaNavToobox ? Merci d'avance. Cordialement, EH

Consulter les 6 réponses à la question Mise à jour GPS

  • Merci à slymball pour votre réponse. Tout se paye !!! Ce n'était pas la réponse attendue. Par contre tous ne sont pas encore enfermés. Cordialement. EH.
  • Bonjour. A ma connaissance pas de carte de France gratuite sur MédiaNavToolbox. Personnellement mon Média Nav Evolution ne fonctionnait pas d'origine. Bug de l'écran et impossibilité de prendre l'empreinte pour les mises à jour sur MédiaNavToolbox. Il m'a fallu 6 mois de bras de fer et la commande de 3 modèles différents avant que la concession Renault me remplace le produit sous garantie. Mon Duster a 6 mois également ! Comme c'est un véhicule d'importation le MédiaNav Evolution installé en remplacement par Renault comprenait la cartographie Europe de l'Est (donc sans la France ). C'est mon revendeur multi-marques qui a téléchargé et réinstallé à ses frais la cartographie Europe de l'Ouest. Si votre véhicule n'est plus sous garantie vous pouvez remplacer le logiciel d'origine du Média Nav Evolution et ainsi télécharger des cartographies gratuites. (Faites une recherche sur le Net pour avoir accès à ce logiciel de remplacement).
  • Bonjour' Une petite précision j'ai acheté en mai 2016 via un mandataire un duster prrstige origine pays de l'est le média nav possédait une cartographie de l'Europe de l'ouest, par contre mon frère a la même date à acheté le même duster via le réseau Renault donc en France et il a été obligé d'acheter une cartographie Europe de l'ouest car le véhicule était équipé d'une cartographie Europe de l'est, coût de l' opération 150 euros si j'ai bonne memoire
  • Je veux le savoir aussi. En France ,installée d’office ? Ça veut dire quoi ?
  • Bonjour Tout depend de l'origine de votre Duster: - Si France : installée d'office - Si Etranger : pas installée et il vous faudra passer par la version payante sur le site de MediaNav. Bonne journee
  • Bonjour Rien n'est gratuit tout se paye

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia