Duster

Duster

 - 
16842 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Mise à jour GPS

Bonjour, j'ai un Duster Prestige Blue DCi 115, acheté en LOA en octobre 2018 avec pack entretien Pouvez vous m'aider sur la marche à suivre pour la mise à jour du GPS, je n'y arrive pas sur le site dacia.naviextra.com Merci

Consulter les 6 réponses à la question Mise à jour GPS

  • Bonsoir, quelle mise à jour veux tu faire ?
  • pour ma part je prends une clé USB que j'insère dans la prise USB de mon duster . je fais la mise a jour .

    je retourne ensuite sur dacia .naviextra j'insère ma clé et je suis les instruction du service . une fois terminé . je remet ma cle dans mon duster et je refait une mise a jour .

  • moi c'est mon garagiste qui l'a fait , résultat plus de route secondaire pour la vitesse parait que c'est un bug, sa devrait se réparer §

  • malheureusement pour vous aucune idée, bonne recherche
  • Bonjour je vous joindre 2 photos qui va vous aider avec la mise à jour du GPS. Il faut d'abord cliquer sur Après-vente en haut et puis sélectionner Multimédia. Bonne continuation!

  • bonjour je ne peux malheureusement pas vous aider car je ne l utilise que tres peu ayant un GPS Garmin international et je n ai jamais eu l occasion de mettre a jour celui de Dacia désolé cordialement Patrick

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia