Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Mise a jour gps

Bonjour à tous et à toutes

J'ai mis mon GPS à jour et une fois terminé le logo Dacia apparaît et c'est tout?? plus de radio, plus de gps, plus rien..... Pouvez m'aider MERCI ? 

Consulter les 9 réponses à la question Mise a jour gps

  • Bonjour,et le coup de valise risque d’être payant.
  • J'ai fais une erreur dans ma réponse , c'est de serg42531226 dont je voulais parler et non de chri33553321 car ce n'est pas possible de recommencer la procédure si il n'y a plus rien à l'écran et je pense également que la solution se fera avec la valise.

    Désolé pour l'erreur sur ma première réponse.


  • Bonjour, je qu'il s'agit d'un problème de mise en route de l'écran et pas uniquement de GPS et que chri33553321 a raison.

    Cordialement

  • Bonjour,c'est bien pour m'éviter ce genre de soucis que je me suis acheté un GPS Tomtom, toutes mises à jour gratuite à vie. C'est 4 cartes Europe par an et chaque semaine c'est 2 mises jour des radars. En prime un état de la circulation nickel. pas de prise de tête toutes les mises à jour se font par WiFi et ça marche à tous les coups. Vu le prix des cartes Dacia, il y a longtemps que mon GPS est amorti. Reste la solution de l'appli Tomtom a essayer un mois gratuit.
  • Avez-vous essayer de le redémarrer avec votre code secret !

  • J'irai directement consulter le responsable multi media, dans une concession Dacia, qui vous mettra cela à jour en quelques instants avec sa valise électronique

  • Recommence la procédure . Si joint lien explication pour le media nav dernière génération. Sur le site il y a la même vidéo avec l'ancien media nav. https://youtu.be/_BU1DNKuE3Q

  • je n ai pas le duster juste sandero sans gps

  • Bonjour je suis désolé cela m'es jamais arrivé

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia