Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Mise à jour gratuite de Media Nav

Bonjour, j'ai apparemment fait la mise à jour des cartes sur mon Média Nav Evolution, comment vérifier si c' est fait ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Mise à jour gratuite de Media Nav

• Chez mon concessionnaire il me demande 119 euros pour telecharge la carte Europe pour mon duster

• Bonjour, merci beaucoup AndrâF9719, je vais faire la vérification de cette façon. Bonne journée, AL
  • Bonjour, J'ai, très récemment effectué la mise à jour des cartes (Europe). La mise à jour actuelle ne prend pas en compte les nouvelles dispositions du code de la route concernant les limitations à 80km/h. Pour cela, il va falloir attendre. Pour vérifier, allez sur votre Media Nav , sur Page d'accueil > Dest > Mise à jour des cartes > Cartes. La dernière version publiée est la version Q4 2017. J'espère que ces informations vous seront utiles. Bonne journée. AF
  • les 80 pas avant la fin de l'année ,j'ai tel chez dacia ,j'ai le meme problème ma souche vas dans la clef usb mais pas dans le gps de la voiture bon dimanche
  • Bonjour annlehe51. Si les réponses données par les autres membres de la communauté ne suffisent pas, vous devriez trouver votre bonheur en suivant ce lien : https://dacia.naviextras.com/shop/portal/p2howto-guide?guide=Toolbox&topic=Install
  • non les route a 80 s'affiche pas mais je voudrais mettre la carte a jour merci bon dimanche
  • Je ne l’ai pas encore fait mais si les routes à 80 s’affichent sur ton écran c’est Ok Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.