Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Mise à jour impossible

Bonjour,

J'ai un duster 2016 et j'effectue la mise à jour scrupuleusement. J'ai bien le message comme quoi la mise à jour a été effectuée avec succès mais lorsque je consulte les cartes, elles datent toujours de 2013 et le GPS ne reconnaît toujours pas les nouvelles infrastructures. Quelqu'un peut il m'aider svp ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Mise à jour impossible

  • La mise à jour du Médianav met il me semble les cartes à jour en même temps...? On insère une clé USB ( quand le système veut bien l'accepter ), on récupère les dionnées et on va sur son ordi pour les rentrer sur le site de maj, on récupère la clé, on la remet sur le Médianav, etc.

    La 1ère maj après achat neuf est gratuite dans les 3 mois, ensuite c'est payant et je reçois sans arrêt par mail des proposition de maj payantes. En fait, il semble que ça ne change pas grand chose à part que cela vous coûte.

    Avez-vous remarqué que sur la plupart des gps livrés avec les voitures neuves, les cartes ne sont jamais à jour, comme les limitations de vitesses 80/90kmh , les contournantes des grandes villes à 70/90/110 etc...

    Les changements de ces derniers temps pour les 80 ou 90 ne sont pas modifiés dans les dernières maj semble-t-il.


  • Bonjour, La version du logiciel est il a jour ? Les dernières carte Europe de l'ouest sont 2021 Q2.

  • bjr: de toute les façons le gps n'est jamais à jour des derniéres modifs . perso je ne les fais pas .trop cher,et en cas de besoin une bonne carte michelin .....et ça roule ! comment on faisait,avant?

  • Bonjour. C'est la mise à jour du medianav que tu fais. La mise à jour des cartes GPS est payante.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia