ramarch
Le à Bonjour.Ce n'est pas gratuit.Vous êtes-vous acquitté du coût exorbitant exigé, lorsque l'on considère que d'autres système, nettement plus au point et réactualisé en permanence comme Google Map, ou Waze sont gratuits ?
Bonjour Est-il possible de mettre à jour le Media Nav de mon Duster Prestige 4x2 d'avril 2014 avec la dernière version en particulier des cartes FRANCE, je n'y arrive pas?
c'est assez compliqué. il faut avant tout avoir un bon réseau et une clé USB. il faut également télécharger le logiciel dacia "medianav toolbox" et suivre les instructions. c'est un peu long mais possible.
Merci pour vos réponses, je suis d'accord que ce n'est pas gratuit, mais la mise à jour FRANCE pour 45€ ça peut aller. Mon souci est que sur mon véhicule, c'est un Media Nav et non un Media Nav EVOLUTION et Toolbox ne parle que Média Nav Evolution peut on mettre réellement à jour un Média Nav (simple)?
@Jef19 NON ce n'est pas possible ! et comme WAZE c'est NAZE j'ai gardé la vieille carte et je m'en sors bien !
Ah non ce n'est pas,gratuit.