Duster

Duster

 - 
16846 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Mise à jour média nav

Bonjour, j'ai toujours la vitesse limitée à 90 au lieu de 80 sur mon média nav Kate 2018 Doit on procèder à une mise à jour? Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Mise à jour média nav

  • les mises à jour 80k/m sortiront dans 1 mois
  • Merci à tous pour ces informations mais je tenais à préciser que j avais reçu quelque chose sur mon média nav il me demandait si je voulais mettre à jour tout de suite ou plus tard et malheureusement comme je conduisais j ai fermé et cette proposition n est plus jamais réapparue.
  • la carte de mise à jour 80k/m n'est pas sortie,
  • bonjour il faut acheter une mise à jour de vos cartes sur le site de media-nav . Malheureusement, celui ci ne précise pas la date de mise à jour des cartes, aussi je vous conseille d'attendre encore une peu avant de le faire, histoire d'être sur que la modification de limite de vitesse a bien été enregistrée. Il y a 2 mises à jour cartographiques par an, donc j'attendrai la fin d'année pour plus de sécurité. En attendant, gardez un oeil sur le compteur....
  • j'ai le même problème bien qu'ayant effectué une mise à jour la semaine dernière. donc si quelqu'un a la solution, merci de la donner. Mary Lise

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia