Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Mise à jour média nav

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à faire la mise à jour de mon média nav sur mon duster de 2017

C'est le système 8.0.5,

Comme demandé par la personne de chez Dacia, j'ai acheté une clé usb 16go, je l'ai formaté, j'ai essayé plusieurs fois de collecter les informations sur mon média nav, à chaque fois échec, mais en branchant la clé sur l'ordinateur, ça indique navi sinc etc... Donc ça devrait le faire, j'ai téléchargé toolbox avec inscription et il ne se passe rien

Merci d'avance de m'aider

Consulter les 3 réponses à la question Mise à jour média nav

  • Bonjour, Je vois que le probleme n'est toujours pas résolue .J'ai une question , vous avez bien téléchargé pour la mise a jour Dacia Media Nav Evolution , et non pas Renault Media Nav Evolution qui ne marche pas pour Dacia .

  • Bonjour, La clef est bien formaté en FAT 32 ?? attention pas EX FAT 32 . Bien laissé la voiture en route lors de la récupération ou le chargement des données. Il suffit de suivre les infos a l'écran du GPS et la progression ne pas débrancher avant que cela soit fini.

    • @Duster bonjour,

      merci pour votre réponse, oui j'ai bien formaté ma clé usb en FAT32,j'ai bien suivi la progression moteur en route, tout se passe bien mais à chaque fois à la fin , l'écran me marque " échec de collecte",

      quand je branche la clé sur l'ordi, çà m'indique quand même navysinc, ce qui est préconisé sur la procédure, je me suis bien inscrit, et je n'ai pas la suite des opérations, il ne se passe rien

    • @domibac Bonjour, Vous pouvez avant de recommencer reformater votre clef en n'utilisant pas le formatage rapide , souvent les clef sont livré avec un anti virus interne ou des mini programme qui peuvent perturbé.

    • @Duster bonjour,

      merci pour votre réponse, oui j'ai bien formaté ma clé usb en FAT32,j'ai bien suivi la progression moteur en route, tout se passe bien mais à chaque fois à la fin , l'écran me marque " échec de collecte",

      quand je branche la clé sur l'ordi, çà m'indique quand même navysinc, ce qui est préconisé sur la procédure, je me suis bien inscrit, et je n'ai pas la suite des opérations, il ne se passe rien

  • avez vous un abonnement car la mise a jour n ais pas a vie

    • @domibac Bonjour, La commercial a raison la mise a jour du logiciel est gratuite , ce sont les cartes qui sont payantes . Vous devez avoir un GPS Média Nav Evolution V1 d'après la version du logiciel donnée . Vous deviez pouvoir mettre a jour vers la dernière versions 9.1.3 après il n'y en a plus pour la version Evolution V1 .

    • @robertox bonjour, merci pour votre réponse

      non je n'ai pas payé d'abonnement mais la commerciale carla m'a assuré que je pouvais faire la mise à jour gratuitement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia