Nouveau Duster

Nouveau Duster

- 
41117 membres
Voir la description

Nouveau Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Mise à Jour MediaNav (pas les cartes)

Question résolue

Bonjour à toutes et tous,

Sur les plus récentes photos du dernier Duster, je vois que l'interface de MedaNav a été actualisée (cf. capture d'écran). Ayant acheté un Duster 2022 en cours d'année dernière, j'ai l'ancienne interface (cf. capture d'écran nº2)

Est-il possible d'en bénéficier ou cette interface n'est réservée qu'au tout dernier modèle ?

Je précise que j'ai fait la mise à jour via Toolbox et que seules les cartes ont été actualisées.

Merci par avance !

Nicolas

Consulter les 3 réponses à la question Mise à Jour MediaNav (pas les cartes)

• Réponse jugée utile
    Bonjour, Il est impossible de mettre à jour le Media Nav pour bénéficier de la nouvelle interface. Vous souhaitant une bonne journée, Tuna-Mélanie de chez Dacia
  • Réponse approuvée par dacia

Bonjour , l'interface ne change pas avec les mise a jour , c'est le logiciel . Mais l'écran restera le meme. L'écran du haut concerne un media display connecté avec un telephone apple Carplay . l'écran deviendra comme celui du bas connecté avec un smartphone et Android auto.

• tu as essayé avec la medianav toolbox ?

https://dacia.welcome.naviextras.com/

• @julienL Oui, comme je le précisais dans ma question, j'ai fait la mise à jour via Toolbox et seules les cartes ont été actualisées, pas l'interface.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia