Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Mise à Jour MediaNav (pas les cartes)

Question résolue

Bonjour à toutes et tous,


Sur les plus récentes photos du dernier Duster, je vois que l'interface de MedaNav a été actualisée (cf. capture d'écran). Ayant acheté un Duster 2022 en cours d'année dernière, j'ai l'ancienne interface (cf. capture d'écran nº2)


Est-il possible d'en bénéficier ou cette interface n'est réservée qu'au tout dernier modèle ?


Je précise que j'ai fait la mise à jour via Toolbox et que seules les cartes ont été actualisées.


Merci par avance !


Nicolas


Consulter les 3 réponses à la question Mise à Jour MediaNav (pas les cartes)

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, Il est impossible de mettre à jour le Media Nav pour bénéficier de la nouvelle interface. Vous souhaitant une bonne journée, Tuna-Mélanie de chez Dacia
  • Réponse approuvée par dacia

    Bonjour , l'interface ne change pas avec les mise a jour , c'est le logiciel . Mais l'écran restera le meme. L'écran du haut concerne un media display connecté avec un telephone apple Carplay . l'écran deviendra comme celui du bas connecté avec un smartphone et Android auto.

  • tu as essayé avec la medianav toolbox ?


    https://dacia.welcome.naviextras.com/

    • @julienL Oui, comme je le précisais dans ma question, j'ai fait la mise à jour via Toolbox et seules les cartes ont été actualisées, pas l'interface.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia