Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Mise à jour MediaNav Dacia Duster gratuite ou payante ?

Bonjour à toutes et à tous,

Je possède un Dacia Duster depuis la fin août 2021. J'ai effectué une mise à jour de la navigation peu de jours après l'achat. J'ai été averti qu'une nouvelle mise à jour était disponible. Celle-ci est-elle gratuite ou, sachant que je possède le véhicule depuis plus de 90 jours, dois-je passer par une mise à jour payante ?

Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Mise à jour MediaNav Dacia Duster gratuite ou payante ?

  • Bonjour, Vous passez 3 mois il faut un abonnement. Mais vous avez peut etre la dernière version, j'ai Europe de l'ouest , avec (radar) Zone de danger, la version est 2021 Q2. Mais les panneaux de vitesse change très vite, vous pouvez avoir des erreurs. J'ai sur une autre voiture un GPS relier en 4G, mise a jour permanente et gratuite, il y a aussi des erreurs de panneaux de vitesse, comme sur Map ou Waze. Mais il vous guidera toujours bien. Noté que la mise a jour du micro logiciel GPS est gratuite. Je vient de la mettre a jour, les panneaux ne sont pas resté a jour longtemps, 15 jours plus tard il passais des routes de 80 a 70 km/h. Les GPS ne peuvent pas suivre.

  • Bonjour,de toute facon les cartes ne sont pas à jour, (on est toujoues à 80km/heures) par contre avec android auto vous avez google map avec des cartes à jour et gratuites.Cordialement
  • Bonjour, effectivement les mises à jours après les 3 mois suivant l'achat, sont payantes, par contre vous recevrez des codes par mails pour bénéficier de remise.

  • Bonjour. Je ne possède plus mon Duster depuis 3 ans, et je n'avais jamais fait de mise à jour. Désolé. Bon courage.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia