Duster

Duster

 - 
16906 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

mise à jour navigation duster2014 et achat diesel

Bonjour, j ai acheter un duster il y a un an TCE PRESTIGE DE JUIN 2014, aucune mise à jour pour la navigation n a ete faite je ne suis pas tres douée mais impossible de connecter ma clé usb pour acheter une nouvelle carte j ai telechargé dacia naviextras com/toolbox mais impossible de faire la connexion, mon concessionnaire me dit de le faire par le site "mydacia"? est ce quelqu'un peu m aider s il vous plait?

D'ici la fin de l annee je voudrais le changer par un diesel je fais entre 15000 et 20000 kms/an mais celui que j ai consomme beaucoup

merci à tous

Consulter la réponse à la question mise à jour navigation duster2014 et achat diesel

  • Bonjour, Il faut formater en premier lieu une clef USB de 4 GO minimum, (j'ai 8 GO) en FAT 32, puis mettre le véhicule en route, et suivre la procédure de mise a jour. Une fois le GPS chargé sur la clef, ouvrir le Media Nav Evolution Toolbox, avoir un compte, sur le PC, brancher la clef, charger ce que l'on veut mettre a jour, carte radar etc. Une fois fini retourner au véhicule et répéter la procédure pour mettre le GPS a jour. Bien attendre que tout cela soit fini sur chaque appareil, PC et GPS. La dernière mise a jour carte est de 2020, attention la première mise a jour peut etre longue. J'ai un TCE 150, et je consomme 7 litres/100, j'ai opté pour un essence suite a la suppression du diesel en ville, et a la contrainte de l'Adblue.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia