Bonjour Benjie,
Je vais vous répondre et vous aider. Avant tout je suis assez surpris des réponses du genre « lisez la notice , ou pourquoi pas « je n'ai pas ce modèle là « ce qu'aucun de nous n'en a rien à faire , et pourquoi pas « je ne peux pas répondre, je ne sais pas écrire »…!!!
Bon venons en au fait :
Vous allez sur votre voiture, et mettez une clé USB dans le logement au dessus et à droite de votre écran . Après avoir mis en marche cet écran, appuyez sur la touchée de la NAV. Vous allez touche après touche jusque l'option de mise à jour , un défilé d'attente de déroule, allez jusqu'à la fin, vous enlevez alors votre clé USB, elle va comporter en intérieur les coordonnés de NAV de votre véhicule, et autoriser la mise à jour en chargement sur votre ordinateur.
Vous sortez votre clé USB.
Sur votre ordinateur, vous avez téléchargé le logiciel de DACIA qui permet cette mise à jour, après vous être inscrit.
Vous lancez ce logiciel. Il vous demande d'introduire votre clé USB, ce programme va lire vos infos de véhicule, autoriser alors le chargement de la mise à jour.
Une fois le chargement fait, retournez mettre votre clé USB sur votre DACIA. Puis NAV, et allez vers l'option mise à jour, votre NAV détecte votre clé USB, met a jour , ne rien débrancher pendant le chargement , puis à la fin, c'est tout bon.
Et ne vous inquiétez pas pour les réponses qui vous diront qu'ils ont une 2 CV, ils cherchent encore le système de NAV sur leur 2 CV…!
Mais, ils viendront répondre !