Duster

Duster

 - 
16869 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Mise à jours du GPS

Bonjours à toutes et à tous je vien de mettre à jours le Gps sur mon Duster et rien ne change il ne reconnais les voies à 90 il reste toujours sur 80.

Que faire?

Merci pour vos réponse

Bernard

Consulter les 5 réponses à la question Mise à jours du GPS

  • Bonjour , j'ai aucun probleme avec le miens , vitesses, zone de danger a jour ( en clair les divers radar) , pas de fausse indication. Sur le deuxième véhicule , j'ai Easy Link , avec tous ce que comprend Google, bouchon, radar fixe, de feux, mobile signalé, météo, bouchon, toutes les fonctions sont vocales, recherche de parcourt, appel téléphone et sms (il vous les lie vocalement et vous pouvez en dicter un en réponse) etc...Il est relier en permanence en 4G , les mises a jour sont automatique et permanente, le tout gratuitement.

  • Il suffit de brancher son smartphone avec waze et tout est à jour en temps réel, aucune mise à jour ne sera aussi réactive que ça! Et la cerise sur le Macdo c'est gratuit..................

    De l'affichage sur l'écran du véhicule évite de multiplier les écrans et autres accessoires sur le tableau de bord façon kéké des années 80............

  • Bonjour,sur le mien c'est tout le contraire, j'ai toutes les voies à 90 car je n'ai jamais effectué de mise à jour et il est hors de question que je mette le moindre Euro dans ce machin.C'est pourquoi j'ai préféré acheter un GPS Tomtom où toutes les mises à jour sont gratuites et à vie. Soit 4 cartes Europe par an, 2 mises à jour des radars par semaine.Toutes les mises à jour peuvent être effectuées par Internet par WIFi il suffit que mon GPS soit connecté à mon GSM ou à ma Box) et ça marche à tous les coups, nul besoin de manip foireuse de clé USB.
  • le GPS de Dacia a des gros problèmes de base: par exemple, il annonce des énormes bouchons avec jusqu'à presque 2 heures de ralentissement, alors qu'il n'en est rien !!! ou il annonce un fort ralentissement alors qu'il est dans le sens contraire

    Bref, on ne peut pas s'y fier.

    Dacia connaît tous ces problèmes et ne fait rien pour les résoudre !

    C'est une bonne voiture qui a en quelque sorte remplacé la 4L, Renault en vend beaucoup et fait payer les réparations sans même tenir compte qu'il a caché ces vices aux clients et ne veut pas faire "marcher" la garantie légale de 2 ans !!!


    C'est tout le bloc informatique qui a des problèmes !!! voir par exemple les indications de la jauge d'essence ou gasoil: ils n'ont jamais résolu le problème !

    et quand il fait chaud, si vous ne couvrez pas ce bloc à l'arrêt et qu'il fasse trop chaud dans l'habitacle: plus rien ne fonctionne ...........


    et au risque d'être "lourde", je le répète: DACIA connaît parfaitement bien tous ces problèmes qui sont nombreux, et la facture des réparations est à la tête du client.


    Mais comme c'est une bonne voiture, on "gobe" leurs mensonges ou fausses explications.

  • Bonjour. C'est une mise à jour du medianav ou du GPS ? Pour le GPS, c'est payant.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia