Le à
correction a ma reponse du 10:apres NAV faire destination puis options Il serait interressant de savoir si nos conseils on servit. Avez vous reussi votre mise a jour ?
bonjour , j'arrive pas a téléchargé la clé USB dans mon GPS , pour téléchargé la mise a jours , comment faire . merci pour la réponse
correction a ma reponse du 10:apres NAV faire destination puis options Il serait interressant de savoir si nos conseils on servit. Avez vous reussi votre mise a jour ?
allez aussi sur votre pc sur MEDIA NAV TOOLBOX qui donne des infos salut
bonjour .allumer le gps ,puis NAV,options,fleche a droite ,ecran mise a jour des cartes appuyer sur cartes,optons,et mise a jour.insere la ccle usb attendre la chargedes logitiielles.allez sur votre pc dans Media Nav .inserer la cle etc......
Bonjour, vous ne précisez pas le véhicule. Si vous avez le nouveau il faut brancher la clef ou il y a le logo en forme de fourchette c'est pour les donné , l'autre avec la batterie c'est pour la recharge . Il vous faut une clef mini 8 GO maxi 16 GO et formaté en FAT 32 , sinon cela ne marche pas. Il faut d'abord recueillir les donné du GPS en allant sur mise a jour. Plus d'autre procedure , mais lisez votre livret .
bonjour déjà mon deuxième duster avec GPS ca ne sert a rien de faire les mises a jours payantes et pour pas de changement j ai une cartographie Europe !! Dacia m a déconseille les mises a jour trop chère pour pas de nouveautés !!!!
@fran41143356 Bonjour, Je le met a jour, pour les panneaux et les radars. Les route change peut .
Comme il est dit une clé d'au moins 8Go, j'ai voulu le faire avec une USB 3 de 32 Go et ça n'a pas marché. (Elle marche pour le reste)
Alors je l'ai fait avec une clé USB 2 de 8 Go pour carte de France et Monaco et ça a très bien fonctionné.
Est-ce que c'est 32 Go qui est trop grand, ou incompatibilité USB 3, je ne sais pas.
@roge65332165 Bonjour, Vous avez raison plus la clef est grande plus c'est long . Je le fais sans probleme avec une 16 GO pour la cartographie Europe de l'ouest.
https://dacia.welcome.naviextras.com/guide_fr.html
@snol54214624 Bonjour, J'ai tester avec ces explications et cela ne fonctionne pas , pour la bonne raison qu'il est dit nul par qu'il faut une CLEF USB formaté en FAT 32 . Une clef en NTF ou ex FAT ne fonctionne pas.
@snol54214624 ok je vous remercie , bonne journée