Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

mise a jours du gps

bonjour , j'arrive pas a téléchargé la clé USB dans mon GPS , pour téléchargé la mise a jours , comment faire . merci pour la réponse

Consulter les 7 réponses à la question mise a jours du gps

  • correction a ma reponse du 10:apres NAV faire destination puis options Il serait interressant de savoir si nos conseils on servit. Avez vous reussi votre mise a jour ?

  • allez aussi sur votre pc sur MEDIA NAV TOOLBOX qui donne des infos salut

  • bonjour .allumer le gps ,puis NAV,options,fleche a droite ,ecran mise a jour des cartes appuyer sur cartes,optons,et mise a jour.insere la ccle usb attendre la chargedes logitiielles.allez sur votre pc dans Media Nav .inserer la cle etc......

  • Bonjour, vous ne précisez pas le véhicule. Si vous avez le nouveau il faut brancher la clef ou il y a le logo en forme de fourchette c'est pour les donné , l'autre avec la batterie c'est pour la recharge . Il vous faut une clef mini 8 GO maxi 16 GO et formaté en FAT 32 , sinon cela ne marche pas. Il faut d'abord recueillir les donné du GPS en allant sur mise a jour. Plus d'autre procedure , mais lisez votre livret .

  • bonjour déjà mon deuxième duster avec GPS ca ne sert a rien de faire les mises a jours payantes et pour pas de changement j ai une cartographie Europe !! Dacia m a déconseille les mises a jour trop chère pour pas de nouveautés !!!!

    • @fran41143356 Bonjour, Je le met a jour, pour les panneaux et les radars. Les route change peut .

  • Comme il est dit une clé d'au moins 8Go, j'ai voulu le faire avec une USB 3 de 32 Go et ça n'a pas marché. (Elle marche pour le reste)

    Alors je l'ai fait avec une clé USB 2 de 8 Go pour carte de France et Monaco et ça a très bien fonctionné.

    Est-ce que c'est 32 Go qui est trop grand, ou incompatibilité USB 3, je ne sais pas.

    • @roge65332165 Bonjour, Vous avez raison plus la clef est grande plus c'est long . Je le fais sans probleme avec une 16 GO pour la cartographie Europe de l'ouest.

  • https://dacia.welcome.naviextras.com/guide_fr.html

    • @snol54214624 Bonjour, J'ai tester avec ces explications et cela ne fonctionne pas , pour la bonne raison qu'il est dit nul par qu'il faut une CLEF USB formaté en FAT 32 . Une clef en NTF ou ex FAT ne fonctionne pas.

    • @snol54214624 ok je vous remercie , bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia