Duster

Duster

- 
41217 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

mise a zéro du compteur journalier

Bonjour

je souhaitreais savoir comment supprimer la mise a zéro automatique du compteur kilométrique sur le dacia duster hybride 2024.

merci

Consulter les 2 réponses à la question mise a zéro du compteur journalier

• Bonjour,n'ayant pas de Duster, je me suis donné la peine de télécharger la notice et voici ce que j'ai pu y lire.Mise à zéro du totalisateur partielet des paramètres de voyage (TopDépart)L’affichage sélectionné sur l’un desparamètres de voyage, effectuez unappui long sur le contacteur 4 « OK »jusqu'à la mise à zéro de l’affichage.je te laisse le soin de chercher où se trouve le contacteur 4. Une piste il est sur le coté droit du volant.Ne me remercie pas, c'est gratuit.
    • @Ikarex Bonjour, le problème posé est que le compteur journalier se remet automatiquement à zéro au démarrage du véhicule (donc sans intervention du conducteur). Et là, le constructeur ne semble pas avoir prévu de supprimer cette remise à zéro automatique... c'est gratuit également ??

• Bonjour, sur mon Duster Hybrid, la remise à zéro du totalisateur n'est pas automatique pour l'avoir déjà fait lors d'un plein d'essence. Faite jouer la garantie pour ce problème.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.