Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

mises à jour sur Dacia Media Nav

Bonjour, une fois la clef USB rechargé avec mon achat d'europe de l'ouest sur naviextras.com et inséré sur Media Nav du duster message : paquet de mise à jour non valide ? Merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question mises à jour sur Dacia Media Nav

  • Bonjour, je rencontre le même problème sur mon lodgy. J'ai pu faire 2 mise à jour du système media nav (non mis à jour depuis 2014), par contre il ne veut pas faire la mise à jour de la carte de "France, Monaco" avec cette erreur "Paquet de mise à jour non valide".... si quelqu'un a une idée. Je précise que ma clé USB est bien formatée en FAT32. Merci d'avance
  • Bonjour dada42. Avez-vous au préalable réalisé l'empreinte de votre Média Nav Evolution sur une clé USB ? Puis, après téléchargement de la Toolbox et inscrip-tion sur le site, fait reconnaître cette empreinte ? C'est à partir de cette reconnaissance que vous pourrez utiliser votre mise à jour et l'installer via votre clé USB sur votre Média Nav Evolution. Sinon n'hésitez pas à contacter par courriel : https://dacia.naviextras.com . Leur délai de réponse est assez rapide.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia