Spud145
Le à FredericR4381, comme je l'ai dit, je n'ai PAS cet interupteur sur mon Duster. C'est justement pour ça que je souhaite savoir comment l'eco2 fonctionne quand on ne peut l'activer soi-même.
Merci quand mm ??
Bonjour à tous,
je viens d'acheter un Duster Prestige d'occasion. Diesel 10/2012 et 72 000km. je crois que c'est un 110ch.
Sur la vitre arrière j'ai un autocollant ECO2.
Mon ami qui a un duster de 2015 a une touche spéciale pour utiliser l'eco2. (En ville par exple)
Sur le mien, je n'ai aucune touche qui correspond.
Comment utiliser le mode eco2? si mon duster n'a pas la touche, cela veut juste dire qu'il a été fabriqué aux normes eco2 mais que je n'ai pas possibilité de rouler sous ce mode comme mon ami??
Merci de m'éclairer. Je ne trouve pas l'explication dans la notice ni sur le net
FredericR4381, comme je l'ai dit, je n'ai PAS cet interupteur sur mon Duster. C'est justement pour ça que je souhaite savoir comment l'eco2 fonctionne quand on ne peut l'activer soi-même.
Merci quand mm ??
Bonjour,
Je possède un duster prestige de 2016.
Sur le bloc central ,au dessus des porte gobelets et au dessous des commandes de climatisation, il y a 3 interrupteurs. le troisième, le plus à droite permet d'activer le mode ECO. Lorsque celui-ci est activé un voyant vert inscrit ECO apparaît à droite du cadran d'indicateur de vitesse.
En espérant avoir pu vous aider.
Cordialement.