Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Modèle clé Duster Journey (sans option carte mains libres)

Bonjour,

J'ai commandé en Avril dernier un Duster Journey TCE 150 EDC, et je souhaitais savoir à quoi ressemblait la clé lorsque l'on n'a pas choisi l'option "carte mains libres".

En consultant la notice utilisateur, en page 1.2 il y a 5 modèles de clé :

  • Une version "simple", sans télécommande
  • Une version avec télécommande 2 fonctions : ouverture / fermeture ouvrants
  • Une version avec télécommande 3 fonctions : ouverture / fermeture ouvrants / démarrage moteur à distance
  • Une version avec clé rabattable et télécommande 3 fonctions : ouverture / fermeture ouvrants / ouverture du coffre
  • Une version avec clé rabattable et télécommande 3 fonctions : ouverture / fermeture ouvrants / allumage du moteur à distance

Est-ce que qu'un aurait un Duster Journey sans carte mains libres et pourrait indiquer quel modèle de clé parmi ces 5 correspond au sien, ou quelqu'un aurait-il l'info ?

Merci par avance

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Modèle clé Duster Journey (sans option carte mains libres)

  • Mon premier Duster 2018, ainsi que mon second Duster 2022

    ont une clé avec télécommande 2 fonctions : ouverture / fermeture ouvrants


    Mais comme ce ne sont pas des éditions Journey, mon témoignage sera pas certain par rapport à la situation


    La concession sera surement les seuls à avoir plus d'info (mais même eux, peuvent parfois ne pas savoir ce type d'info....)

  • Par déduction la clef simple et les clefs avec démarrage du moteur peuvent être éliminés !


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia