Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

modèle duster

bonsoir,je viens d acquérir le mardi 09/11/2021 un duster neuf avec 10 kilomètres au compteur acheter cher un concessionnaire dacia modèle tce 130 4x2 prestige de septembre 2021.mais je comprend pas pourquoi sur ce modèle j ai pas le star stop démarrage par bouton.moi c est une clefs .et aussi je n ai pas le petit coffre sous le siège passager et le kit gonflage .merci a vous

Consulter les 4 réponses à la question modèle duster

  • Dans les réponses, il y a une confusion entre la fonction start & stop et le démarrage du véhicule par bouton (avec carte main libre) au lieu d'une clé.


    Comme l'indique Claudetod, le kit main libre est une option facturée 200 euros, tous les véhicules n'en sont donc pas équipés contrairement à la fonction start & stop qui arrête et redémarre le véhicule lors de courts arrêts (feux rouges etc..).

  • est ce que ce n'est pas un modèle destiné a un autre pays?

  • Bonjour,

    Le kit main libre est une option , si tu n as pas de roue de secours, tu dois avoir obligatoirement le kit de gonflage , quand au tiroir ca a peut-être etait suprime sur les nouveaux modèle

  • Bonjour, pour le tiroir sous le siège ils ne le fond plus sur les Duster Prestige, vous pouvez l'avoir en commandent les éléments chez Dacia et voir les tutos pour le montage, pour le Kite de Gonflage (réparation pneu) si je men rappel bien ça ne serrai pas une option ? soit roue secours ou Kite. et pour le Stop et Start ils est sur tous les modèles De Duster donc vous l'avez obligatoirement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia