Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Modèle en boîte automatique

Bonjour, Sur le configurateur, je ne vois plus aucune version avec la boîte edc. Pouvez-vous me confirmer le fait qu’il n’y ai plus de boîte automatique? Ou sur quel moteur est-elle disponible? merci

Consulter les 5 réponses à la question Modèle en boîte automatique

  • Le DCI 135 n'existe pas !! la boite EDC sur Duster c'est terminé !!
  • Bonjour, Suite aux nouvelles normes anti-pollution, la version EDC est retiré "temporairement" du catalogue. Elle doit revenir avec le nouveau moteur DCI135 qui est actuellement disponible qu'en boite manuelle. Sinon se tourner vers des véhicules EDC qui sont encore en stock (ce que j'ai fait personnellement). Cordialement
  • pour l'instant sur toute la gamme duster la boite auto EDC ne sont plus disponible motif > il change la motorisation, nouveau moteur 1.5l normalement les boites auto devrais être disponible courant 2019 premier semestre je pense
  • En effet Dacia à abandonné sur le Duster la boite EDC à cause des nouvelles normes qui ont eut effet au 1° Septembre 2018
  • bonjour. sur le nouveau duster la boite edc est disponible avec le moteur diesel 115cv uniquement. avec un moteur essence il faut attendre 2019 voir 2020

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia