Duster

Duster

 - 
16869 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Modification après sortie de concession.

Bonjour,



J'ai récemment acquis un Duster 2023, et au bout de presque 10 000km, je me demandais s'il était encore possible de le modifier par un garage pour une version sans clés. Idem pour les sièges chauffants, est ce que ces options ne sont disponibles qu'à la construction du véhicule ou peuvent elles être ajoutés par la suite?


Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Modification après sortie de concession.

  • il est encore garantie ne pas faire de modif sous peine de la perdre

  • bjr: Possible ça l'est peut-être, mais à quel prix ?mais c'est à vérifier auprès de votre concessionnaire. franchement Perso vu les problémes rencontrés avec le démarrage sans clé je garderai ma bonne vielle clé de contact.

    • @pene24346462 Bonjour , Comparaison : Ma femme est équipé de la clef , ouverture et fermeture a distance en sortant la clef et en appuyant sur le bouton , ouverture du coffre seul a distance a l'aide d'un bouton dédier. Le démarrage avec la clef. Inconvénient : Je voulait charger des affaires dans la voiture , contorsion pour prendre la clef dans la poche sans faire tomber ce que l'on a dans les bras , ouverture du coffre , et la clef s'échappe par terre , heureusement pas de bouche ou de grille d'égout , coup de pot . fermeture en appuyant sur le bouton. Mon équipement a carte . La carte dans ma poche la voiture s'ouvre , pas de risque de chute, ni de la carte ni des paquets. L'ouverture / fermeture peut etre a l'aide des boutons , de même que le super verrouillage en appuyant deux fois sur le bouton de fermeture, et suppression du klaxon . ouverture du coffre seul en appuyant sur le boutons dédier . allumage des codes a distance pour un repérage dans un grand parking ou éclairé le chemin la nuit , très utile. Ouverture et Démarrage sans clef en appuyant sur le bouton , carte dans la poche ou dans le sac de Madame qui ne farfouillera pas 10 minute pour trouver la clef , surtout sous la pluie avec le parapluie dans une main.

    • @pene24346462 Votre expérience doit être très limitée avec le système des cartes mains libres. J'ai cela depuis des années et zéro souci. Beaucoup d'avantages pour quelques éventuels inconvénients.

    • @pene24346462 Bonjour , Voila 15 ans que je suis équipé d'un démarrage sans clef (carte main libre) , J'ai jamais rencontré de probleme , j'achete un autre véhicule avec démarrage sans clef , c'est tellement pratique , je ne m'en passe plus.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia