Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41377 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

modifier volume gps sur duster hybride

Bonjour, je viens d'acheter un duster hybride et je n'arrive pas à modifier le volume du GPS

Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question modifier volume gps sur duster hybride

• Bonjour,

De gros soucis personnellement avec le réglage volume...pour ma part, c'est le gps ( Waze) qui prend la priorité sur les autres volumes ( radio, clé USB) impossible de les modifier au commodo ( seule solution, bricoler manuellement le media nav, très dangereux en conduisant). Aucune solution à ce jours chez les concessionnaires .

Par contre, pas de souci pour le volume gps

• Dans la barre de volume en haut de l'ecran, il y a une liste déroulante, petite fleche vers le bas :

son audio, son gps, son alarme

j'ai constaté un fonctionnement difficilement compréhensible des boutons volumes au volant, difficile d'acceder au son audio quand la navigation est activivée sous android auto

• @Stephan G. Exactement mon problème : on peut en ouvrant cette flèche modifier manuellement les divers sons sur la barre de chaque media, mais pas du commodo.

De plus, c'est nouveau, mes MP3 sont devenus illisibles ( pas de problème sur d'autres supports...)

Dacia n'a pas de solution à ce jour...

• @Stephan G. Merci beaucoup, effectivement je n'avais pas vu cette petite flèche à droite.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.