Ivana - Equipe Dacia
Le à Bonjour, merci de vous rapprocher de votre concession ou de votre service après-vente.
Bonjour à tous,
je possède un DUSTER 2 et la molette de réglage du faisceau des phares semble hs. Lorsque je la tourne, le faisceau ne bouge pas. J'ai lu qu'il pouvait s'agir d'un fusible mais je ne vois lequel pourrait gérer cette molette.
L'un ou l'une de vous saurait-il m'aider ?
merci beaucoup.
Vincent,
je ne sais pas quelle année mais sur le 2019 c'est à câble, il y a un câble qui viens derrière chaque phare il arrive qu'il saute et dans ce cas le phare ne bouge plus ce n'est pas compliqué à remettre il faut juste être calme et patient (pas toujours évident ! ) si en ouvrant le ca pot vous avez ce câble comme sur la photo c'est ça.
le raccord est derrière le phare
bonjour sur le duster 2 (jusqu'à la phase 2 au moins pour la 3 je ne sait pas) il me semble que le réglage s'effectue via une tringlerie ! pas de fusible donc. mais une belle galère si ca a cassé ! Bon courage.
Bonjour, veuillez m'excuser pour mon silence. Alors sur le Duster Phase 2 ce sont des phares LED et le réglage de la hauteur se fait via une molette en bas à gauche du volant. Ce n'est pas un câble mais une commande de 2 petits moteurs électriques placés sur chaque bloc optique. Je suis passé chez un petit mécano à côté de chez moi et le simple fait d'avoir ''touché'' les connecteurs sur les phares a remis en service le réglage de hauteur. Le faisceau bouge bien de haut en bas désormais. Merci tout de même pour vos retours et bonne journée.
@Vince2905 merci pour le retour effectivement sur la mienne ce ne sont pas des phares leds.
un petit retour sur la suite des évènements pourrait être sympa.......