Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

mon duster est au garage

Question résolue

bonjour pourquoi mon concessionaire ne peu pas me livrer mon duster 2024 etant donné que j ai la carte grise a mon nom y a t il un probleme merci

Consulter les 4 réponses à la question mon duster est au garage

• Réponse jugée utile

Bonjour,le duster est il arrivé en concession?certaines envoient la carte grise bien avant d'avoir le véhicule.

• Bonjour,

ça me paraît normal. Les cartes grises sont établies à la sortie de chaîne et les livraisons au client se font à la réception physique des véhicules dans les concessions. Dans mon cas, il y a eu plus de 15 jours entre la réception de la carte grise et celle du véhicule par le concessionnaire. Puis le concessionnaire fait la préparation du véhicule et vérifie tout avant de le livrer au client, d'où un délai supplémentaire.

• @lave26256235 ou avez-vous vu que les cartes grises étaient établies à la sortie de chaîne c'est service des ventes qui lance la demande dès qu'ils ont le véhicule j'ai le même problème j'ai la carte grise depuis le 24 octobre et pas de véhicule je sais qu'il est à FLINS mais n'arrive pas à savoir ce qui se passe même le bureau de vente n'y arrive pas la logistique et la livraison se fait par la CAT et je sais de quoi je cause(un ancien de flins) premiére DACIA et la dernière

• oui il est arrivé chez mon garage

• Bonjour, Un petit conseil, au moment de la livraison prenez le temps de tester entièrement votre véhicule notamment votre système multimédia si vous l'avez. Ne prenez pas livraison d'un véhicule qui dysfonctionne, ça vous évitera des allers et retours en concession pour rien (expérience vécue en cours : 3 retours au garage et pas de solutions aux problèmes de mon véhicule...). Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.