Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Montant de la visite des 80000 km

Question résolue

Bonjour à tous,

En juin mon duster 2 diesel 110cv de 2018 a bientôt 80000 km va passer sa visite annuelle au garage, savez-vous le montant environ ? Parce que je vais demander à changer les 4 pneus en même temps. Et quand faut-il faire la courroie de distribution sur le duster 2? Merci par avance pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Montant de la visite des 80000 km

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, Une idée pour les 4 pneus en R16 bas de gamme 308 € , haut de gamme 584 € , en R17 bas de gamme 277,20€ en haut de gamme 646 €.

    • @Duster Merci, je mets toujours du milieu de gamme toutes saisons

    • @nino66142366 Bonjour, Si cela vous convient parfait . Je monte toujours du haut de gamme , cela tient aussi bien sur sec que route mouillé ou neige. Il en va de ma sécurité surtout sur un TCE 150 , 4WD , et je le retrouve en duré et kilométrage.

  • Bonjour, Votre facture changera du simple au double , suivant si vous monté des pneus bas de gamme ou haute gamme, suivant ce qu'il y aura a faire sur la voiture . Ajouté peut etre les plaquette de frein , garniture arrière (suivant votre conduite ou la charge) , etc. ..Votre garage vous dira quand faire la distribution .

    • @Duster Ah oui exact disques et plaquettes jamais fait depuis que je l avais oublié ça ! Merci beaucoup

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia