Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

MONTE DÉCALÉE MULTIMÉDIA

Question résolue

Bonjour, à quoi correspond LA MONTE DECALE MULTIMEDIA A ZERO EURO, on m'indique que c'est la pose avec une légère inclinaison sur la planche de bord, de la tablette, mais on me dit également que c'est l'installation de la tablette apres la livraison et concernant l'option PACK OFF ROAD à 700 euros il m'est dit également que si je ne le prend pas je n'aurai pas le capteur avant, merci de me donner la précision.

Cordialement.

JP CRABBE

Consulter les 2 réponses à la question MONTE DÉCALÉE MULTIMÉDIA

  • Bonjour, La monte décalé MultiMedia , avec les problèmes de composant vous aurez votre véhicule sans équipement radio ou GPS , il sera monté plus tard en concession, des que dispos. Quand , on ne sait pas. Le pack off road , je pense pas qu'il y est des capteurs avant, je sais que pour l'élargisseur d'aile avant il y a un trous de prévue pour le capteur d'angle mors avant. c'est peut etre ça.

    • Réponse jugée utile

      @jipi16 Bonjour, Si le vendeur vous a dit cela c'est possible , mais comment ce fait il que ce ne soit pas systématique, ne facturerait il pas un surplus. Première fois que je vois ça.

    • @Duster Merci pour ces infos, le vendeur me dit toujours que LA MONTÉ DÉCALÉE c'est le GPS qui est plus vers le conducteur, donc ce n'est pas ça, mais en fait, si je ne prends pas LA MONTE DÉCALÉ il y aura obligatoirement la la radio et le GPS à la livraison ?

      Dans l'attente.

      Cordialement

  • Bonjour, La monte décalé MultiMedia , avec les problèmes de composant vous aurez votre véhicule sans équipement radio ou GPS , il sera monté plus tard en concession, des que dispos. Quand , on ne sait pas. Le pack off road , je pense pas qu'il y est des capteurs avant, je sais que pour l'élargisseur d'aile avant il y a un trous de prévue pour le capteur d'angle mors avant. c'est peut etre ça.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia