Duster

Duster

 - 
16846 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

monte pneumatique

Bonjour .Pourquoi dacia a mis des jantes de 17 pouces sur le 1.5 dci prestige 2018. Et est ce que la boite edc est fiable. (ainsi que le vehicule ) J'avais auparavant un duster 1.5 dci prestige 4x4 de novembre 2011 , cette année sur l'autoroute il m'a pété 2 injecteurs et l'auto avait 95000 km (en juin). Actuellement je possede un duster 1.5 dci prestige gris comete de 2018 avec boite edc il a 12000 km .Merci de vos reponses

Consulter les 3 réponses à la question monte pneumatique

  • Bonjour

    J'ai également un DUSTER Prestige 1.5 DCI boite EDC Avril 2018 et 26 000km. Aucun soucis jusqu'à présent avec la boîte EDC ou autre partie moteur toujours un plaisir à conduire et les jantes 17 pouces ne me pose pas plus de problèmes que çà !

  • Merci cdlt

  • Personne ne connait la raison pour les jantes. C'est du marketing: Dacia insiste sur la qualité perçue (jante alliage, feux led, etc). Ça ne sert à rien (sauf à payer plus cher) et il ferait mieux de fiabiliser leur véhicule (un injecteur ne devrait pas tomber en panne à 95 000km) sinon la prochaine fois j'achèterai une coréenne.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia