Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

MONTER UN MEDIA NAV

bonjour Peut on monter un media nav sur un duster de 2011 que n a que le poste radio Merci

Consulter les 5 réponses à la question MONTER UN MEDIA NAV

  • bonsoir, je possède un médianav sur un duster de 2016 effectivement il est placé trop bas . de temps a autre je me sers de mon bon vieux tomtom ; mais pour cela à l'intérieur du petit vide poche situé au dessus des deux aérateurs j'ai glissé un morceau de plexiglas afin de pouvoir y coller la ventouse du tomtom. plus de fils devant le parebrise et l'écran à hauteur des yeux ou presque
  • ok merci a vous
  • Vaut mieux avoir un GPS normal que le médianav sur lequel on arrive à peine à lire, et de plus se trouve trop bas comme tous les utilisateurs le disent. Sur les Duster 2018 le medianav a été remonté, mais pas assez à mon avis. En plus il faut payer les mises à jour, que vous pouvez avoir gratuites à vie sur certaines marques de GPS. Le plus intéressant du Médianav est la caméra de recul et le téléphone Bluetooth
  • bonjour, le poste radio est plus petit que l'ecran du media nav donc l'emplacement etant trop petit , cela me parait difficile . vaut mieux avoir un GPS et le mettre a hauteur de vue . Moi je regrette l'emplacement trop bas sur ma DUSTER , celui qui a configure cela ne devait pas conduire!!!!! cela dit est top la DUSTER .
  • Vu que la console centrale est différente entre le duster 1 et le restyle,je ne pense pas que ce soit possible.cdlt

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia