Phiphi62
Le à Bonsoir , cartographie du calculateur d'injection à revoir c'est un K4M 696 FE donc il faut qu'il soit réglé sur le e 85 .
Avez vous remarqué que vos symptômes disparaissent avec le sp95e10 en 10% de bioéthanol ??? Bonne soirée - Ph
Bonjour,Duster Delsey bioéthanol de 2012 , 70000 km, moteur K4M696 avec voyant moteur qui clignote et moteur qui "ratatouille" .
Cela se produit lorsque j'ai fais de la route et que j'arrive en ville (régime moins élevé)
Sur le boitier diagnostique codes 302 -303 et 314 Ratés cylindres 2 et 3.
Remplacement des 4 bougies,permutation des bobines d'allumages et toujours le même problème au diagnostique.
Passage chez un garagiste :Remplacement de la sonde sur l'admission et nettoyage injection avec un produit.
1200km depuis cette dernière intervention et toujours ce problème récurrent .
Quelqu'un a t'il connu ce type de dysfonctionnement ?
Merci pour votre réponse.
Bonsoir , cartographie du calculateur d'injection à revoir c'est un K4M 696 FE donc il faut qu'il soit réglé sur le e 85 .
Avez vous remarqué que vos symptômes disparaissent avec le sp95e10 en 10% de bioéthanol ??? Bonne soirée - Ph
De Papibrico à Ikarex ; Merci d'avoir pris quelques instants pour me répondre mais j'ai omis de signaler que mon Duster est équipé d'usine Bioéthanol Fullflex ( moteur 1,6 litre , 105 cv )