Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

moteur 65 ch

Bonjour à tous, est-ce qu'on avance avec un moteur à 65 ch ??? Dacia sandero SCe 65 ch à 9 890 euros ??

Consulter les 3 réponses à la question moteur 65 ch

  • juste bon pour faire de la ville


  • bjr: manquerait plus que ce moteur recule..... bref un peu d'humour ne nuit à personne. forcement 65 bourrins, ça limite les performances. vitesse de pointe limitée mais finalement suffisante compte tenu des limitations en vigueur.Le plus pénalisant forcément sont les "reprises" anémiques qui dans certaines situations peuvent ètre facteurs de danger.Et c'est sans compter les capacités en poids tractable.. bref, si vous aimez vous faire plaisir au volant......OUBLIEZ !

  • Bonjour, avancé oui ,avoir une bonne reprise ,cela m'étonnerait ,moi j'ai un Duster TCE125CV avec un couple insuffisant , donc pour doubler les camions sur autoroute ,contre le vent ,reprises après rond point = galère (je fais souvent autoroute Espagne vers Alicante) ,perso ,mais en étant septique j'ai ajouter ceci https://www.pedalbox.com/fr/produit/la-nouvelle-pedalboxles commentaires clients m'ont décidés ,et ,et je ne regrette pas mes 229€ ,pas de chevaux en + ,mais temps de réponse mini a la pédale accélération , raccourci en fonction du+/- boîtier et donc gros changement aux reprises après un brusque ralentissement ,voilà pour mon cas ,avec des voitures modernes sans cylindrée ou c'est les tours moteur qui prime = 2CV Citroën ou mobylette avec toujours le pied dedans ,chiant comme conduite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia