Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

moteur duster

bonjour a tous y a t il parmi vous des personnes dont le duster 1,2 tce 125 a passé les 100 000km car d,aprés UFC que choisir il casse a 60 000km je viens d,en acheter un premiere mise en circulation en septembre 2017 et il a 50 000km pour le moment tout va bien mais a quoi dois-je m,attendre par la suite merci a tous

Consulter les 4 réponses à la question moteur duster

  • Bonjour, Les moteurs concerné sont ceux d'avant Mai 2016, le votre étant de 2017 vous ne devriez pas avoir de probleme. j' ai un TCE 150, Faite comme moi, vérifier les niveaux au moins une fois par mois et toujours avant de faire un long parcourt.

  • Bonjour,

    Il est possible qu'avec une date de mise en circulation en 2017, le moteur ai été reprogrammé pour durer dans le temps. Surveillez la consommation d'huile moteur.

  • Entretien scrupuleux; divisé par 2 l'espacement des vidanges moteur, filtre a huile, filte a air, filtre a GO - trés trés importnt le purger de temps a autre, et vous voila parti pour 300000kms

  • Après 100 000 km, rien à dire, sauf les amortisseurs.. J'ai encore, et en bon état 2 pneus d'origine !!!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia