Duster

Duster

 - 
16846 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

moteur essence sur nouveau Duster

bonjour, suite à un rendez vous chez Dacia, le vendeur (qui pousse a prendre plutôt du Renault) m'a affirmé que le Duster n'était plus fabriqué en moteur essence....pouvez vous me confirmer l'information car je ne trouve rien sur internet. merci

Consulter les 7 réponses à la question moteur essence sur nouveau Duster

  • bonjour .c'est normal la marge bénéficiaire est beaucoup plus forte chez Renault .à moi ils voulaient me vendre le Captur essence à 11L en ville

  • c'est une bonne nouvelle ses nouveaux moteurs 1.3TCe parce qu’il est bien prévu la boite EDC dessus
  • c'est une bonne nouvelle ses nouveaux moteurs parce qu’il est bien prévu la boite EDC dessus
  • Salut c est un moteur duster 125cv 7 ch commentée il y a 5 mois et c est bon dans mon garage
  • Bjr:exact .du coup la boite EDC sur les moteurs essence est repoussée aux calandes Grecques.Dommage.je l'attendais pour passer commande.
  • les nouveaux moteur essence 1.3 TCe de 130 et 150 ch avec filtre a particule arriverons dans quelque semaine donc pour l'instant les anciens moteur ne sont plus dispo
  • bonjour. plutôt le moteur diesel 115cv qui n est plus aux normes anti pollution depuis septembre 2018

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia