Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

moteur qui "broute"

bonjour a tous, j'ai un duster 1.5 DCI 110 CH 4x2 et depuis ce matin j'ai le voyant de préchauffage + le voyant moteur + le voyant ESP qui restent allumés, mon moteur "broute" et je peine a dépasser les 80 KM ? vous avez deja eu ce probleme ? j'ai lu que ca pouvait peut être venir du fait que j'ai fais mon dernier plein dans une grande surface et que leur diesel est parfois de mauvaise qualité, merci

Consulter les 5 réponses à la question moteur qui "broute"

  • a mon avis c'est la partie électronique qui te joue des tours (voyants allumés) cela doit toucher ton turbo aussi(broute et ne dépasse pas 80 km/h ) emmène là chez le concessionnaire ils ont les appareils pour analyser la cause
  • Bonjour,

    J'ai eu le même soucis, cela venait des injecteurs.

  • Bonjour Je fais toujours mon plein en supermarché et je n ai jamais eu ce problème
  • perso je ne fait jamais le plein dans les grandes surface . mais le coup de la durite c est jouable . il suffit de branche la valise chez un concessionnaire . ce n'est pas gratuit
  • Bonjour Je penserais plus à une durite ,c’est le problème que j’ai eu sur la mienne Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia