Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Moteur qui cliquette

Bonjour je viens de changer deux injecteur sur mon duster de 2011 passer à la valise pour les paramétrer nickel au ralenti moteur tourne nickel et quand je roule j'entend un cliquetis assez fort merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Moteur qui cliquette

  • Bonjour,

    Combien de Km votre moteur ?

    • @RobinL7502 Bonjour 80 000 km

    • @Manumarie Bonjour,

      A priori, vous n'avez pas de voyant orange allumé. Est ce qu'avec la valise, le capteur de cliquetis reçoit l'information ?

      D'autres causes possibles peuvent être : une pompe d'injection déréglée (avance ou retard), un ou plusieurs injecteurs défaillants. Une mauvaise combustion dans le moteur peut aussi provoquer des cliquetis. L'inflammation du mélange ne se fait alors pas de manière convenable et progressive.  La qualité du gasoil dans le réservoir (condensation dans le réservoir mélangée au gasoil par exemple).

  • Bonjour, Vous ne préciser pas la motorisation, il s'agit peut etre du carburant, Du E 10 par exemple sur un ancien moteur non adapter il va cliqueter, ou du E85, Apres, diesel ou essence cela peut etre les soupapes qui cliquettes, peut etre usé par un mauvais carburant.

    • @Duster Bonjour 4x4 15 DCI de 2011 80 ooo

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia