Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

moteur tce 130 cv

Bonjour
essence ou diesel
Merci

Consulter les 12 réponses à la question moteur tce 130 cv

  • reponse a AlexandreL7382 sur les nouveau essence tce 130 et 150, pas de courroie de distribution, c'est une chaîne.

  • J' ai acheté un Dacia Duster techroad TCE 150 en 4*4, il est garanti 3 ans ou 100 000 Kilomètres. Les média s'amuse a dire "un Duster avec un moteur Mercédès". Moteur qui me semble très sur. monté sur beaucoup de véhicule, Scénic, grand Scénic, Espace, capture, Clio, talisman, Nissan, Mercedes, etc...

    Fabriqué et mise au point par l'alliance Daimler, Renault, Nissan après 4 ans d'études, répondant aux exigences les plus élevées en thermes de fiabilité et de durabilité. produit dans 5 usines différentes a 1 millions d'unité par an, vendu dans 8 pays.Il a subit les test les plus rigoureux dans les conditions de haute température, froid extrême, voir sur internet. Vignette Crit'air 1. Moins de consommation que d'autres Duster, ou que mon précédent Diesel. Un système eco limitant la puissance, et permettant de rouler cool en ville, ou en le retirant de démarré comme une GTI. Une très bonne puissance pour la montagne, autoroute, et route pour doubler en sécurité dans les limitation de vitesse Je suis surpris par sont silence et la douceur de fonctionnement.Je suis a la retraite pouvant profiter pleinement de cette motorisation, en partant hors bouchons. Faite votre chois, et essayé le en concession..

  • plutot diesel

  • une petite correction sur l'appellation TCE. TCE désigne en anglais "Turbo Control efficiency". Ce type de moteur emploie en fait la technologie de la turbocompression (ou downsizing), qui consiste à réduire sa taille, son poids et son énergie requise tout en "boostant" son efficience. C'est pourquoi on se retrouve parfois sur des autos avec seulement trois cylindres (0,9l) mais la performance de quatre.

  • Bonjour,

    kms parcourus environ 18000 /an, je pense que le 130 tce fera l'affaire! ( joyeux retraité)

    Merci à tous.

  • Diesel car moins polluant,carburant mois cher,diesel encore proposé pour un grand nombre d'année ,jamais de panne

  • personnellement venant d'un diesel 2 litres, 175 ch. j'ai choisi l' essence TCE 150, et j'en suis pleinement satisfait. Il peut consommé les trois carburant, SP98, SP 95 E5, SP95 E10, ce derniers étant pratiquement au prix du diesel. Je n'ai pas noté de différence d'agrément de performances entre le diesel de 175 ch et le TCE 150, et il consomme peut.

  • TCE veut dire :Turbo Compresseur Essence

  • bonjour tce est essence moi suis diesel

  • Bonjour. Le 130 TCe est un moteur essence.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia