Le à
Bonjour.
Pour les olives avez-vous pensé aux oiseaux ?
Les grives, merles, étourneaux et surtout corneilles en consomment beaucoup et à proximité de votre voiture doivent souvent en échapper quand ils les emportent dans leur bec !
Bonjour
j'ai un Duster 3 Journey TCE 130 depuis 1 mois. Par 2 fois, des objets (noyaux d'olive) rentrent dans le moteur de ventilation ce qui entraine un fonctionnement aléatoire et bruyant. Or depuis 20 ans je stationne au même endroit et je n'ai jamais eu ce problème. Est-ce que d'autres personnes ont déjà constaté ce problème ?
Bonjour.
Pour les olives avez-vous pensé aux oiseaux ?
Les grives, merles, étourneaux et surtout corneilles en consomment beaucoup et à proximité de votre voiture doivent souvent en échapper quand ils les emportent dans leur bec !
Bonjour, je me demande si vous ne seriez pas victime de bestioles, type rongeurs, qui n'auraient pas trouvé l'endroit accueillant.
@jieme Merci pour votre réponse
@roge46445644 Vous pouvez essayer d'utiliser un répulsif à ultrason pour faire fuir l'intrus
Bonjour depuis 20ans vous stationnez votre véhicule sous un olivier ? ou un rongeur s'installe dans votre véhicule pour déguster des olives ou c'est son garde manger ? Bonne journée à vous.
@swing03 Je ne suis pas garé sous un olivier mais à proximité (4 à 5 m).
La présence d'un rongeur semble plausible.
Merci pour votre réponse